La porte d’entrée : un véritable élément décoratif !

porte entree decoration – porte entree decorative – porte entree

Si la porte d’entrée n’est pas un objet décoratif à part entière, elle peut aujourd’hui apporter une véritable continuité à votre décoration intérieure grâce à de nouveaux matériaux offrant de larges possibilités.

Couleurs, motifs, reliefs, la porte s’anime grâce à l’imagination des designers mais aussi des futurs propriétaires !

 

Aujourd’hui il n’y a plus une porte d’entrée mais des portes d’entrées.

La matière qui séduit tout le monde pour son potentiel décoratif ?
L’aluminium, qui allie sécurité, isolation thermique et phonique et bien entendu personnalisation presque sans limite. Contrairement au bois, la porte d’entrée en aluminium permet aussi un entretien plus facile.

La porte d’entrée peut aujourd’hui s’imaginer en deux couleurs, une pour l’intérieur et une pour l’extérieur, ce qui permet de donner une continuité à votre décoration, tout en gardant une façade neutre.

De plus, grâce à des procédés très novateurs, il vous est désormais possible de créer des motifs sur votre porte. Roseau, découpes baroques, lignes géométriques ou encore impressions de lianes, ces motifs peuvent être imaginés comme autant de découpes laissant passer la lumière. Grâce à du triple-vitrage, vous profitez ainsi d’une porte d’entrée vitrée très originale mais aussi renforcée contre les infractions.

Côté coup de cœur, nous adorons cette porte “bulle” à la découpe soignée et très contemporaine, pour une entrée toute en couleur. Et vous, quel genre de porte d’entrée viendra décorer votre maison ?

 

Plus d’informations sur : http://www.maporteamoi.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *