Lampadaire

lampadaires

Les lampes en fer forgé  ont aujourd’hui remplacé en grande partie les lustres chargés d’ornements, sans doute pour les qualités  du fer et la grande diversité de style possible.

Le pied de la lampe peut en effet présenter un travail très dense, mais il n’est pas rare que pour s’accorder à un bureau lampadaire fer forgémoderne, la lampe de table ou le lampadaire en fer forgé adoptent des lignes simples, épurées.

L’ampoule peut être protégée par un traditionnel abat-jour en papier, mais un globe de verre s’accorde bien au matériau métallique et peut éclairer un vaste salon s’il est équipé d’une lumière halogène.

Réalisés à partir de métal solide et de verre en forme de dôme, fleurs, bulles…, les lampadaires donneront à votre espace intérieur une touche d’élégance et de finition.

Vous disposez d’un large choix de lampadaires faciles à intégrer dans le décor de votre maison moderne ou traditionnelle, et ce, dans n’importe quelle pièce. Par exemple : un lampadaire d’appartement verra son trépied s’étirer comme une tige jusqu’au dispositif lumineux, et s’épanouira en feuilles longues et minces, support d’un abat-jour en verre opaque.

Le lampadaire en fer forgé est un moyen idéal pour créer une ambiance détendue dans votre espace de vie avec une lumière douce tout en gardant une touche traditionnelle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *