Quel est votre style de cuisine ?

cuisine style retro

La cuisine est l’une des pièces centrales d’un logement. On s’y retrouve pour échanger des moments en famille ou entre amis autour d’un repas. Cette pièce requiert donc une attention toute particulière pour répondre aux besoins et au rythme de chacun.

Comment définir un style qui vous ressemble ?

Les Personal Kitchener Elton sont des architectes de cuisines basés à Lyon et à Paris, formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisine. Ces professionnels proposent un accompagnement personnalisé pour vous aider à concevoir une cuisine qui respecte votre rythme de vie, vos influences et vos attentes.

Avant même de vous proposer une cuisine, les Personal Kitchener apprennent à vous connaître et établissent avec vous votre profil. Tout ce travail d’analyse réalisé en amont leur permet ensuite de modéliser et de dessiner une cuisine unique qui mêle élégance, confort et fonctionnalité.

2 styles de cuisine pour vous inspirer

Parmi les différents styles de cuisine élaborés par les Personnal Kitchener Elton, deux ont retenu notre attention : la cuisine rétro et la cuisine industrielle.

La cuisine rétro

Elle séduit par son style hétéroclite, entre meubles chinés et objets de designer. Ce type de cuisine vous correspondra si vous aimez l’association du bois et du métal, les meubles qui adoptent des formes arrondies et les coloris bleu, jaune moutarde, orange ou rose poudré.

cuisine style retro

Source : Myelton.com

La cuisine industrielle

Elle symbolise l’esprit loft industriel avec une utilisation de matériaux bruts comme le métal, le béton, le fer, la pierre ou encore le cuir. Ce style de cuisine arbore des coloris gris, marron, rouge, beige ou encore noir.

cuisine industrielle

Source : Pinterest.com

Tous les modèles de cuisines équipées sont à retrouver sur le site d’Elton : http://www.myelton.com/. Les Personal Kitchener ont par exemple modélisés des cuisines au style design, campagne, scandinave et zen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *